Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 News, potins...

Aller en bas 
+8
amazone
Djou
back up
Angelic
Cawole
Loreley
Petergirls
¤Veronica¤
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

News, potins... Empty
MessageSujet: News, potins...   News, potins... Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:33

Bon alors je commence.

En allant sur IMDB pour verifier un truc sur Jesse je viens de lire que lui et Jennifer s'etaient separés!

J'arrive pas à le croire....
Si vous avez des infos a ce sujet je suis preneuse..
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
Petergirls
Au courrier
Petergirls


Féminin
Nombre de messages : 216

News, potins... Empty
MessageSujet: Re: News, potins...   News, potins... Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:13

Oui ils se sont séparer en commun accord mais il reste de bon amis
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Super fan
Loreley


Féminin
Nombre de messages : 64
Quote : "Oh, don't go away angry. Just go away." Dean à Bela

Ship & Show
♥Series: Criminal Minds, Lie to me, HIMYM, House MD, Bones...
♥Ships: Emily/Hotch

News, potins... Empty
MessageSujet: Re: News, potins...   News, potins... Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:42

Ils avaient l'intention de se marier, s'étaient fiancés pourtant...
Je comprend vraiment pas pourquoi tout d'un coup ils se sont séparés. J'ai cherché sur le net les potins, essayer de savoir (ça titille sérieusement ma curiosité) mais j'ai pas réussi... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

News, potins... Empty
MessageSujet: Re: News, potins...   News, potins... Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:56

Moi je pige pas qu'on puisse larguer un gars comme Jesse Razz en plus il lui avait fait sa demande à Paris
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Super fan
Loreley


Féminin
Nombre de messages : 64
Quote : "Oh, don't go away angry. Just go away." Dean à Bela

Ship & Show
♥Series: Criminal Minds, Lie to me, HIMYM, House MD, Bones...
♥Ships: Emily/Hotch

News, potins... Empty
MessageSujet: Re: News, potins...   News, potins... Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:44

Cawole a écrit:
Moi je pige pas qu'on puisse larguer un gars comme Jesse Razz en plus il lui avait fait sa demande à Paris
Moi non plus! ^^ Enfin, peut-être que c'est lui qui l'a larguée... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

News, potins... Empty
MessageSujet: Re: News, potins...   News, potins... Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:55

Dr House - Saison 3

Le médecin le plus brillant de la télévision américaine revient pour une nouvelle saison inédite. Cette fois, House devra faire face à un adversaire de taile, le flic Michael Tritter, joué par David Morse.

A partir du 16 janvier 2008 à 20h50 sur TF1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
Angelic
Guest star
Angelic


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2249
Age : 33
Localisation : 37
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

News, potins... Empty
MessageSujet: Re: News, potins...   News, potins... Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:07

ah bien bien bien !!! La saison 3 est génial, David Morse est surprenant dans House d'ailleurs ^^ En espérant que TF1 ne va pas couper trop de scènes !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic37.livejournal.com
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

News, potins... Empty
MessageSujet: Re: News, potins...   News, potins... Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:56

Oui un personnage qu'on aime détester en plus huuuuuum
Revenir en haut Aller en bas
back up
¤O.Y.E Team¤
back up


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)

Ship & Show
♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM*
♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /

News, potins... Empty
MessageSujet: Re: News, potins...   News, potins... Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:14

¤Veronica¤ a écrit:
Dr House - Saison 3

Le médecin le plus brillant de la télévision américaine revient pour une nouvelle saison inédite. Cette fois, House devra faire face à un adversaire de taile, le flic Michael Tritter, joué par David Morse.

A partir du 16 janvier 2008 à 20h50 sur TF1 !

C'est mon père qui va être heureux, lui qui me tanne depuis des mois pour savoir quand il pourra enfin voir la suite de "SA" série ^^...
Inutile de vous dire que la version Streaming ST c'est même pas la peine d'y penser pour mon vieux papa!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolebie.tumblr.com/
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

News, potins... Empty
MessageSujet: Re: News, potins...   News, potins... Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:17

LOl mon papa est pareil !
A chaque fois c'est tu as des nouvelles sur house?
ou alors quand je parle d'une serie il me repond, "et house?" lool
Enfin je le comprend Gregory est tellement ... lool
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

News, potins... Empty
MessageSujet: Re: News, potins...   News, potins... Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:28

j'ai recu al saison 1 en dvd cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

News, potins... Empty
MessageSujet: Re: News, potins...   News, potins... Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:05

pour ceux que ça interessent la saison 2 est à 31,99€ sur cdiscount en ce moment au lieu de 49,99 €
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

News, potins... Empty
MessageSujet: Re: News, potins...   News, potins... Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:24

Djou a écrit:
j'ai recu al saison 1 en dvd cheers
OMG! tu la eu a prix interessant? lool

amazone a écrit:
pour ceux que ça interessent la saison 2 est à 31,99€ sur cdiscount en ce moment au lieu de 49,99 €
Merci amazone mais je viens de m'offrir Angel saison 2 et 3! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

News, potins... Empty
MessageSujet: Re: News, potins...   News, potins... Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:16

oui a peu pres au meme prix, rooo c'ets tentant de prendre la 2, maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Lost Angel
Fan
Lost Angel


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Ship & Show
♥Series: Lost, Heroes, Scrubs, HIMYM, House, Les 4400, Desperate Housewives, Grey's anatomy, Weeds, Private Practice,etc...
♥Ships: Lost & kate forever

News, potins... Empty
MessageSujet: Re: News, potins...   News, potins... Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:01

J'adore vraiment House et j'ai hâte de retrouver mon médecin préféré. J'ai moi aussi cédé au dvd de la saison 1 il y a quelques semaines et j'adore regarder les épisodes !
Sinon, je comprends ton père, Back up, les discussions médicales de l'équipe sont impossibles à suivre pour moi en vost, c'est pour ça que je regarde en vf...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrubs-france.forumpro.fr/index.htm?sid=390f54c5628fcadf9
back up
¤O.Y.E Team¤
back up


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)

Ship & Show
♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM*
♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /

News, potins... Empty
MessageSujet: Re: News, potins...   News, potins... Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:13

Est ce que TF1 a arreté la diffusion de House S3 ? si oui Quand y'aura t'il un retour ?


edit : SVP, merci ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolebie.tumblr.com/
numb22z
Rose Tyler
numb22z


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 6678
Age : 37
Localisation : bretagne
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]


Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

News, potins... Empty
MessageSujet: Re: News, potins...   News, potins... Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:19

Y'a pas eu mercredi à cause du foot mais normalement la semaine prochaine House est diffusé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
back up
¤O.Y.E Team¤
back up


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)

Ship & Show
♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM*
♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /

News, potins... Empty
MessageSujet: Re: News, potins...   News, potins... Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:21

OOOK ... donc ma mère et mon frère ne savent pas lire et je vais leur remonter les bretelles pour m'avoir causé une fausse frayeur !

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolebie.tumblr.com/
Angelic
Guest star
Angelic


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2249
Age : 33
Localisation : 37
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

News, potins... Empty
MessageSujet: Re: News, potins...   News, potins... Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:37

Nouveau guest de prévu :

News, potins... 18674232qu1


Spoiler:

source
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic37.livejournal.com
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

News, potins... Empty
MessageSujet: Re: News, potins...   News, potins... Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:43

Hum j'ai lu ça drunken *va encore baver devant son ordi* :Yummy:
Revenir en haut Aller en bas
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

News, potins... Empty
MessageSujet: Re: News, potins...   News, potins... Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:09

Cawole a écrit:
drunken *va encore baver devant son ordi* :Yummy:

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Loreley
Super fan
Loreley


Féminin
Nombre de messages : 64
Quote : "Oh, don't go away angry. Just go away." Dean à Bela

Ship & Show
♥Series: Criminal Minds, Lie to me, HIMYM, House MD, Bones...
♥Ships: Emily/Hotch

News, potins... Empty
MessageSujet: Re: News, potins...   News, potins... Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:51

MDR Savent plus quoi inventer!
J'ai hâte de voir ça. ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Angelic
Guest star
Angelic


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2249
Age : 33
Localisation : 37
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

News, potins... Empty
MessageSujet: Re: News, potins...   News, potins... Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:56

Il risque d'être assez comique comme épisode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic37.livejournal.com
back up
¤O.Y.E Team¤
back up


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)

Ship & Show
♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM*
♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /

News, potins... Empty
MessageSujet: Re: News, potins...   News, potins... Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:56

j'imagine déjà la réaction de Cuddy ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolebie.tumblr.com/
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

News, potins... Empty
MessageSujet: Re: News, potins...   News, potins... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:32

Pour la saison 4 et le gars qui aura son spin off enfin on en parle c'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News, potins... Empty
MessageSujet: Re: News, potins...   News, potins... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News, potins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6.13 Bad News [HIMYM]
» News, spoilers saison 8[OTH]
» News, spoilers saison 4 [Chuck]
» News, spoilers saison 4 [Private practice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Drama :: House :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser