Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 1x09 : Joyeux noël ! (VF) [Bones]

Aller en bas 
2 participants

Note
1
1x09 : Joyeux noël ! (VF) [Bones] Vote_lcap0%1x09 : Joyeux noël ! (VF) [Bones] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
1x09 : Joyeux noël ! (VF) [Bones] Vote_lcap0%1x09 : Joyeux noël ! (VF) [Bones] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
1x09 : Joyeux noël ! (VF) [Bones] Vote_lcap0%1x09 : Joyeux noël ! (VF) [Bones] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
1x09 : Joyeux noël ! (VF) [Bones] Vote_lcap0%1x09 : Joyeux noël ! (VF) [Bones] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
1x09 : Joyeux noël ! (VF) [Bones] Vote_lcap0%1x09 : Joyeux noël ! (VF) [Bones] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
1x09 : Joyeux noël ! (VF) [Bones] Vote_lcap0%1x09 : Joyeux noël ! (VF) [Bones] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
1x09 : Joyeux noël ! (VF) [Bones] Vote_lcap0%1x09 : Joyeux noël ! (VF) [Bones] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
1x09 : Joyeux noël ! (VF) [Bones] Vote_lcap0%1x09 : Joyeux noël ! (VF) [Bones] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
1x09 : Joyeux noël ! (VF) [Bones] Vote_lcap0%1x09 : Joyeux noël ! (VF) [Bones] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
1x09 : Joyeux noël ! (VF) [Bones] Vote_lcap100%1x09 : Joyeux noël ! (VF) [Bones] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 6016
Age : 32
Localisation : 91
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

1x09 : Joyeux noël ! (VF) [Bones] Empty
MessageSujet: 1x09 : Joyeux noël ! (VF) [Bones]   1x09 : Joyeux noël ! (VF) [Bones] Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:56

VF : Joyeux noël !
VO : The Man in the Fallout Shelter

A la veille de Noël, Booth charge Brennan d'identifier un corps trouvé dans un abri souterrain et dont la mort remonte aux années 50. En auscultant un des os, qu'il ignorait contaminé par un champignon mortel, Zack déclenche l'alarme virale du centre, confinant toute l'équipe y compris Booth, à passer les fêtes en quarantaine à l'Institut Jefferson. L'occasion de s'immiscer davantage dans la vie dechacun...

Source : Allocine
Revenir en haut Aller en bas
Angelic
Guest star
Angelic


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2249
Age : 33
Localisation : 37
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

1x09 : Joyeux noël ! (VF) [Bones] Empty
MessageSujet: Re: 1x09 : Joyeux noël ! (VF) [Bones]   1x09 : Joyeux noël ! (VF) [Bones] Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:38

ohhh je ne me rappelais plus de cet épisode ! Comment j'ai pu raté Hodgins torse nu Razz

J'aime bien Angela en elfe et Hodgins avec ces cornes, ils sont trop choux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic37.livejournal.com
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 6016
Age : 32
Localisation : 91
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

1x09 : Joyeux noël ! (VF) [Bones] Empty
MessageSujet: Re: 1x09 : Joyeux noël ! (VF) [Bones]   1x09 : Joyeux noël ! (VF) [Bones] Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:10

Moi j'ai tellement vu et revu cet épisode que je le connais par coeur ^^

D'ailleurs je l'ai également revu ce soir et je l'aime toujours autant I love you
On découvre le passé de Bones, le fils de Booth, la famille de chacun...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1x09 : Joyeux noël ! (VF) [Bones] Empty
MessageSujet: Re: 1x09 : Joyeux noël ! (VF) [Bones]   1x09 : Joyeux noël ! (VF) [Bones] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1x09 : Joyeux noël ! (VF) [Bones]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6.08 the twisted bones in the melted truck [Bones]
» 1x09 - Menaissance
» 4.16 the bones that foam [Bones]
» 5.05 A Night at the Bones Museum [Bones]
» 2.21 - Glowing Bones In A Cove [Bones]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser