Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Greek

Aller en bas 
+7
back up
Ghost Dude
numb22z
Lylou
amazone
Djou
Cawole
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

Greek Empty
MessageSujet: Greek   Greek Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:00

Greek Blendgreekcopie
@Amazone




Rusty était un geek au lycée, il n'était pas vraiment populaire. Mais le voilà qui arrive à l'université, c'est l'occasion de changer son image et de s'amuser comme jamais auparavant! Pour cela, il souhaite s'inscrire dans une fraternité. Seulement, sa soeur, qui souhaite devenir la présidente d'une fraternité de l'université, ne veut pas de lui dans son monde, car cela risque de nuire à sa propre image alors qu'elle est en pleine campagne.


Rusty ne désespère pas et continue sa recherche parmi les fraternités de l'université. Pour cela, il va devoir faire ses preuves et montrer qu'il peut être un véritable fêtard. Il est accompagné pour cela de son meilleur ami, Calvin. Il va aussi rapidement entrer en contact avec le petit-ami de Casey, Evan, qui n'est autre que le président de la fraternité Omega Chi Delta, et ce après avoir refusé de rejoindre les Kappa Tau Gamma, connu comme étant "le foyer des mecs les plus chauds du campus". Cette fraternité est présidée par Cappie, l'ex de Casey.


Greek est une série lancée en juillet 2007 par ABC Family.

La chaîne câblée ABC Family vient de prendre la décision d'allonger la première saison de sa nouvelle série, Greek...

La nouvelle vie de Rusty à l'université ne fait que commencer ! ABC Family vient d'annoncer sa décision de commander 10 épisodes supplémentaires de Greek, la série qu'elle a mis à l'antenne il y a quelques jours.

Ces nouveaux épisodes ne représenteront pas, en eux-mêmes, une nouvelle saison, mais sont considérés comme le prolongement de la première saison. Greek, qui avait reçu une commande initiale de dix épisodes, comptera donc vingt épisodes, au total, pour sa première saison. Ces dix nouveaux épisodes seront diffusés début 2008 aux Etats-Unis sur ABC Family.

Greek, qui raconte le quotidien de Rusty, ex-geek au lycée, qui souhaite profiter pleinement de son passage à l'université, a été lancée début juillet sur la chaîne câblée américaine. Elle rencontre un certain succès, notamment sur les jeunes femmes.

source: serieslive

je viens de découvrir cette petite série lol sur daily et c'est à mourir de rire, bon ça se laisse regarder, y'a de bonnes références, on découvre un peu le milieu des fraternités à travers un petit nouveau pas du tout à l'aise et ça me fait bien délirer ( le beer pong geek )
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Greek Empty
MessageSujet: Re: Greek   Greek Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:42

y a des st ?
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

Greek Empty
MessageSujet: Re: Greek   Greek Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:46

Sur daily ils sont en VOSTFR, je sais pas si y'a les 10 épisodes mais les sous titres vient de seriesub
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Greek Empty
MessageSujet: Re: Greek   Greek Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:48

oki, merci, jvais essayer ça alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

Greek Empty
MessageSujet: Re: Greek   Greek Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:58

ça a l'air pas mal cette serie , je crois que je vais m'y mettre aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

Greek Empty
MessageSujet: Re: Greek   Greek Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:04

Un passage que j'ai aimé aussi le gars qui sort " vidons nous l'esprit en disant ce qu'on a à l'esprit, mais pourquoi ont-ils annulé Gilmore Girls?!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Greek Empty
MessageSujet: Re: Greek   Greek Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:07

looool !!!! faut que jvois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Lylou
Technicien
Lylou


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 307
Age : 40

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, Prison Break, House, SFU,...
♥Ships: LoVe, Brucas, MiSa, Nate/Brenda,...

Greek Empty
MessageSujet: Re: Greek   Greek Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:03

Cawole a écrit:
Un passage que j'ai aimé aussi le gars qui sort " vidons nous l'esprit en disant ce qu'on a à l'esprit, mais pourquoi ont-ils annulé Gilmore Girls?!" lol!

Laughing Laughing J'ai trop aimé !!
Sympa cette petite série, pas renversante mais agréable.
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
Rose Tyler
numb22z


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 6678
Age : 37
Localisation : bretagne
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]


Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

Greek Empty
MessageSujet: Re: Greek   Greek Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:59

Lylou a écrit:
Sympa cette petite série, pas renversante mais agréable.

Je pense pareil et tu l'as très bien formulé Razz
J'ai vu les 3 premiers épisodes, et je vais continuer ^^

J'ai trouvé Rusty plus joli déguisé en blonde qu'en gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

Greek Empty
MessageSujet: Re: Greek   Greek Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:02

lol! moi j'adore quand il boit de la téquila lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lylou
Technicien
Lylou


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 307
Age : 40

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, Prison Break, House, SFU,...
♥Ships: LoVe, Brucas, MiSa, Nate/Brenda,...

Greek Empty
MessageSujet: Re: Greek   Greek Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:03

numb22z a écrit:

J'ai trouvé Rusty plus joli déguisé en blonde qu'en gars lol!

lol! Carrement ça lui allait trop bien !

Sinon j'aime bien Cappie moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

Greek Empty
MessageSujet: Re: Greek   Greek Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:11

Il est fun Cappie contrairement à Evan et déjà peut être plus proche de Rusty
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Greek Empty
MessageSujet: Re: Greek   Greek Icon_minitimeMer 10 Oct - 2:21

j'ai regardé les 5 premiers épisodes et j'aime bien ! une série po prise de tete ...

Je me suis attachée à tout ce petit monde et surtout a Rusty et Cappie ... mais je ne suis pas indifferente aux charmes d'evan, meme si la plupart du temps, je ne l'apprécie po ... Mais Cappie est là ....

Malheureusement po de st apres le 5, donc je vais attendre pour la suite ..... en espérant que les st arriveront vite !

Rendez vous ici pour parler du ship Casey and Cappie !
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Ghost Dude
Cascadeur
Ghost Dude


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1171
Age : 43
Localisation : impossible à localiser
Quote : -Monkey see , monkey do !
(House)

Ship & Show
♥Series: Battlestar Galactica , Avatar , JourneyMan , Scrubs , Chuck , The O.C. , How I Met Your Mother , Pushing Daisies , le Buffyverse , the X-files , The Big Bang Théory , Dexter , Californication , House , South Park !
♥Ships: Seth/Summer , Aang/Katara , chuck/ned , Barney/All Women of N.Y. , Mulder/Scully , Hank Moody/L.A. Woman

Greek Empty
MessageSujet: Re: Greek   Greek Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:11

Cawole a écrit:
lol! moi j'adore quand il boit de la téquila lol!

mdr , ca m'a fait penser a roger rabbit quand il boit de l'alcool ! il font la même tête ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Greek Empty
MessageSujet: Re: Greek   Greek Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:12

La série débarque le 01 Janvier 2008 en France !! Ca sera sur Europe 2 TV les mardis et mercredis !

[size=9source : forom[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

Greek Empty
MessageSujet: Re: Greek   Greek Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:36

ah ben tant mieux même si j'aurai préféré voir la suite en VOSTF
enfin faudra que j'y pense
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Greek Empty
MessageSujet: Re: Greek   Greek Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:27

la saison 2 a repris, qui l'a vu ? ( aussi appelé 1x11 )

Pour voir le preview du 2x02 ou 1x12



Autre preview..



Une autre, celle là je l'aime


Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

Greek Empty
MessageSujet: Re: Greek   Greek Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:06

piouf ça promet lol Razz merci
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Greek Empty
MessageSujet: Re: Greek   Greek Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:35

Alors que pensez vous ce ces épisodes ? ( de la suite de la saison 1, on va dire )

Sinon, good news Greek aura une 2ème saison, information dite dans une interview de Amber Stevens , alias Ashleigh dans la série Si vous voulez voir cette interview, cliquez Razz

Pour les fans de Scott, alias Cappie, il est le chanteur du groupe Sirens Eye, si vous désirez avoir plus d'infos Cliquez pour aller sur leur myspace


Dernière édition par Djou le Sam 31 Mai - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

Greek Empty
MessageSujet: Re: Greek   Greek Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:00

perso, j'adore toujours autant Cappie pour moi c'est le perso de la serie et je shippe sur cappie / casey bien sur

cool qu'il y ait une saison 2
pour l'instant j'ai vu jusqu'au 1x17

et sinon je viens d'aller voir le myspace du groupe de scott et j'aimebeaucoup ceux qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
back up
¤O.Y.E Team¤
back up


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)

Ship & Show
♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM*
♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /

Greek Empty
MessageSujet: Re: Greek   Greek Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:54

je viens de voir le 9 ....

Spoiler:

moi je le verrais bien avec Ash ^^ ça serait drôle ! Oh non j'ai mieux : Beaver et Ashley ! J'adore Ash, faut qu'elle vire son Travis tout pourri!
J'suis pas fan de Casey par contre, c'est pour ça que je ne shippe pas des masses sur Cappie et elle

Edit : RRRAAAAAGGGHH ! je viens de voir la promo de la saison 2 !!! Evil or Very Mad :irke: Y'a interet qu'il aient rendu le perso de
Spoiler:
plus sympa ... elle ne mérite pas Cappie !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolebie.tumblr.com/
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

Greek Empty
MessageSujet: Re: Greek   Greek Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:23

ah ashleigh et beaver ça serait excellent
mais bon tu preferes quand meme casey à rebecca
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
back up
¤O.Y.E Team¤
back up


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)

Ship & Show
♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM*
♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /

Greek Empty
MessageSujet: Re: Greek   Greek Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:30

amazone a écrit:
ah ashleigh et beaver ça serait excellent
mais bon tu preferes quand meme casey à rebecca

ben étant à l'épisode 9 je préfère même le prof de physiques de Rusty à Rebecca !!

Edit : Aaargh je viens de voir l'épisode 15 ... je vous promet que j'ai des nausées à chaque fois que je les vois tous les deux ... la façon dont il la regarde ... ça m'écoeure et me fou les nerfs en boule... et j'exagère à peine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolebie.tumblr.com/
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

Greek Empty
MessageSujet: Re: Greek   Greek Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:38

normal rebecca on a envie de la baffer mais qu'est ce qu'il lui trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Greek Empty
MessageSujet: Re: Greek   Greek Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:16

et bien, j'ia bien envie de voir ce ship, perso j'adore beaver et ash aussi, alors pourquoi pas les réunir !!! Gniiii

Je suis soulée par le rebecca, vire al cappie !!! snif !!

http://greek.forumpro.fr/ sur ce forum, il y a des infos et des photos sympas !!

edit : vu le peu de photos, je propose de poster celles que l'on a Smile

les photos de mes deux walls, ce sont les plus belles que j'ai :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Contenu sponsorisé





Greek Empty
MessageSujet: Re: Greek   Greek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Greek
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3.13 Take me out [Greek]
» [Greek] sur le net ....
» 3.01 the day after [Greek]
» 3.19 the first last [Greek]
» 3.09 The Wish-Pretzel [Greek]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Comique :: Greek-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser