Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 °RéCréation°

Aller en bas 
+34
Rosieslullaby
banana Split
TéTé
Missml
Six Feet Higher
Nepenthès
gingertwist
Bobby
caro611
back up
Loreley
Angelic
Clochette
:: Pauline ::
gillian
a.a.k
hasche
Didine
Ghost Dude
Lylou
Miss-Love
Zell' Marshmallow
Djou
EmY
soniaz
Crackfue
Mme.Gibbsounette
AlisoN
spooky.angel
numb22z
amazone
Cawole
Ang3lus
¤Veronica¤
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 6016
Age : 32
Localisation : 91
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

°RéCréation° - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: °RéCréation°   °RéCréation° - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:40

Superbe tes icones! cheers
Contente de découvrir ta nouvelle addiction du moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Gibbsounette
Doublure
Mme.Gibbsounette


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 969
Age : 31
Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly

Ship & Show
♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word....
♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...

°RéCréation° - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: °RéCréation°   °RéCréation° - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:01

OMG !!!! heartbeat thud
J'adoooooooooooooooooooore !
C'est magnifique !!!!
Je peu t'en emprunté pour ma sign ? flowers
Revenir en haut Aller en bas
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

°RéCréation° - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: °RéCréation°   °RéCréation° - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:59

Merciiii tout le monde!
OUi oui je m'emporte très facilement lorsque je me laisse bouffer par la passion...

Mme.Gibbsounette a écrit:

Je peu t'en emprunté pour ma sign ? flowers
Avec grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
back up
¤O.Y.E Team¤
back up


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)

Ship & Show
♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM*
♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /

°RéCréation° - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: °RéCréation°   °RéCréation° - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:18

Ok, je suis tellement à la ramasse que j'avais même pas déroulé le spoiler ... mais quand ça a été fait : une explosion de couleurs ! c'est superbe.

J'adore quand tu es à fond dans une série Vero, ça donne toujours des résultats impressionnants!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolebie.tumblr.com/
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

°RéCréation° - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: °RéCréation°   °RéCréation° - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:23

ça me fait penser j'ai essayé de poster la fameuse séquence mais malheureusement elle s'arrête avant..
Enfn juste pour le plaisir pck WoW!

https://www.youtube.com/watch?v=YQc2WNmDgvk
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
back up
¤O.Y.E Team¤
back up


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)

Ship & Show
♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM*
♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /

°RéCréation° - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: °RéCréation°   °RéCréation° - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:25

on est âs dans le même pays Véro?

"Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays en raison de restrictions sur les droits d'auteur."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolebie.tumblr.com/
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

°RéCréation° - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: °RéCréation°   °RéCréation° - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:27

Haaaa ça veut dire qu'ils veulent pas que je vous la montre!
Snifouillllllle
Va trouver un autre moyen...
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
Mme.Gibbsounette
Doublure
Mme.Gibbsounette


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 969
Age : 31
Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly

Ship & Show
♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word....
♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...

°RéCréation° - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: °RéCréation°   °RéCréation° - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:50

Merci Vero cheers
Revenir en haut Aller en bas
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

°RéCréation° - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: °RéCréation°   °RéCréation° - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:35

So heu je voulais une sign charlie,
Que voici:

°RéCréation° - Page 35 Bancharlie
Je me la garde pour plus tard du coup mais voila que je me suis retrouvée à faire ça:



°RéCréation° - Page 35 J2redbullbal.th °RéCréation° - Page 35 Wallj2redbullflowers.th °RéCréation° - Page 35 Wallj2redbull.th

°RéCréation° - Page 35 J2street

°RéCréation° - Page 35 >
°RéCréation° - Page 35 Signj2redbullflowers2

°RéCréation° - Page 35 Signj2redbullflowers

Spoiler:

°RéCréation° - Page 35 Banja
°RéCréation° - Page 35 Jaban
°RéCréation° - Page 35 Jaban3

°RéCréation° - Page 35 Blendj2redbull

°RéCréation° - Page 35 Inyoureyes


°RéCréation° - Page 35 Avaj2redbull



°RéCréation° - Page 35 Blendj2red

°RéCréation° - Page 35 J2red

°RéCréation° - Page 35 Jadz °RéCréation° - Page 35 Avaredbul °RéCréation° - Page 35 Avaredbull


°RéCréation° - Page 35 Banj2

°RéCréation° - Page 35 Jan24
°RéCréation° - Page 35 Avajen °RéCréation° - Page 35 Avaja °RéCréation° - Page 35 Avaj2b


Dernière édition par ¤Veronica¤ le Sam 21 Nov - 0:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
numb22z
Rose Tyler
numb22z


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 6678
Age : 37
Localisation : bretagne
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]


Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

°RéCréation° - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: °RéCréation°   °RéCréation° - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:41

honte à moi, j'ai toujours pas commencé à regarder soa mais tes icons sont wow, on en prend plein les n'yeuyeux Shocked I love you

par contre le J2, énorme!!! on en veut toujours plus Razz
j'adore le header sur jensen mais alors le dernier kit, excellent!! je peux te l'emprunter? flowers
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

°RéCréation° - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: °RéCréation°   °RéCréation° - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:43

bien sur dd!
Et merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
numb22z
Rose Tyler
numb22z


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 6678
Age : 37
Localisation : bretagne
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]


Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

°RéCréation° - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: °RéCréation°   °RéCréation° - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:47

merci véro, j'adore trop leurs bouilles dessus! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
back up
¤O.Y.E Team¤
back up


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)

Ship & Show
♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM*
♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /

°RéCréation° - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: °RéCréation°   °RéCréation° - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:50

woooooa ! le wall arbutus street et le dernier Kit !!! je digg trop ^^

J'te pique le wall pour la peine!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolebie.tumblr.com/
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

°RéCréation° - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: °RéCréation°   °RéCréation° - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:06

@dd: yeap merci les conventions!! lol
Merci back up!
Du coup j'ai rajouté la sign que j'avais oublié^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

°RéCréation° - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: °RéCréation°   °RéCréation° - Page 35 Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:15

Je craque à tout point de vue sur les créas des J raz xp heartbeat domokun
Revenir en haut Aller en bas
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

°RéCréation° - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: °RéCréation°   °RéCréation° - Page 35 Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:21

Merci Cawole!
Du coup j'édite mon post à chaque fois pck j'en avais oublié.. lool
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
gillian
Producteur exécutif
gillian


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 3965
Age : 39
Localisation : Centre
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

°RéCréation° - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: °RéCréation°   °RéCréation° - Page 35 Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:34

Woooo excellent !!!! sont trop fortes tes créas : et puis c du bonheur pour les yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

°RéCréation° - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: °RéCréation°   °RéCréation° - Page 35 Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:50

gaaaaaaaaaaahhhhhhhh Smiley-IPB-369 Smiley-IPB-369 Smiley-IPB-369

dément, surtout le dernier pack, purée j'en mangerai Razz
le coloring est magnifique !!

bon j'y retourne... gaaaaaaaaaaaahhhhhhh Smiley-IPB-369 Smiley-IPB-369 Smiley-IPB-369
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
hasche
Assistant réalisateur
hasche


Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2894
Age : 37
Localisation : Nashville
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

°RéCréation° - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: °RéCréation°   °RéCréation° - Page 35 Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:05

Oh!!! Les J2 sont trop mignon!!!! J'ai envie de leur faire un calin "arretez de bouder, c'est pas grave!!! " Smile

C superbe tout ca Vero!
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Rory Gilmore
Clochette


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 5236
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec in Canada

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

°RéCréation° - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: °RéCréation°   °RéCréation° - Page 35 Icon_minitimeSam 21 Nov - 2:44

ÉNORME on voit du J2 partout ici, j'adore trop!!!! J'aime tout tout TOUT ce qui concerne les boys W. Je t'ai piqué tous les walls Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

°RéCréation° - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: °RéCréation°   °RéCréation° - Page 35 Icon_minitimeSam 21 Nov - 3:41

Merci tout le monde!
Toutes les bonnes choses ont une fin...

Hier
°RéCréation° - Page 35 Drghia2 °RéCréation° - Page 35 Wcvwbhr0 °RéCréation° - Page 35 Xfbsxsq5

°RéCréation° - Page 35 Banj2 °RéCréation° - Page 35 Avajen °RéCréation° - Page 35 Avaja °RéCréation° - Page 35 Avaj2b











Aujourd'hui

°RéCréation° - Page 35 Goodbyerecration

°RéCréation° - Page 35 Mwava3
abcdefghiJKlmnopqrstuvwxyz ABcdefghijklmnopqrstuvwxyz
abcdefghiJKlmnopqrstuvwxyz ABcdefghijklmnopqrstuvwxyz

°RéCréation° - Page 35 Mwava2 °RéCréation° - Page 35 Mwava1 °RéCréation° - Page 35 Mwava3

Merci à tous ceux qui sont passés par ici.






Demain

°RéCréation° - Page 35 Asuivrea


Dernière édition par ¤Veronica¤ le Sam 21 Nov - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

°RéCréation° - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: °RéCréation°   °RéCréation° - Page 35 Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:16

yeah le coloring on en mangerait drunken
Revenir en haut Aller en bas
hellodie
Créateur de la série
hellodie


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4092
Age : 34
Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was.
Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.


Ship & Show
♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood
♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...

°RéCréation° - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: °RéCréation°   °RéCréation° - Page 35 Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:24

J2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adooooore !!!
Encore, encore Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-heaven.tumblr.com/
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 6016
Age : 32
Localisation : 91
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

°RéCréation° - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: °RéCréation°   °RéCréation° - Page 35 Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:48

OMG tout est superbe!! Ca fait plaisir de te revoir fanarter Smile
Par contre une petite question : c'est quoi le thème pour les créations "aujourd'hui" avec JA et KB (tient j'viens de comprendre le coup des lettres de l'alphabet, bien trouvé ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

°RéCréation° - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: °RéCréation°   °RéCréation° - Page 35 Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:53

Merci les filles

EmY a écrit:

Par contre une petite question : c'est quoi le thème pour les créations "aujourd'hui" avec JA et KB (tient j'viens de comprendre le coup des lettres de l'alphabet, bien trouvé ^^) ?

Vui j'ai remarqué ça hier, que leurs initiales se suivaient dans l'alphabet...
Oui sans grand intérêt mais j'aime ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





°RéCréation° - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: °RéCréation°   °RéCréation° - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°RéCréation°
Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Paradize Arts :: Archives Créas (Challenge & Duels)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser