Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bewish's art

Aller en bas 
+23
boutchou
Nepenthès
Missml
Dancin'
banana Split
Rosieslullaby
EmY
numb22z
Angelic
gingertwist
Clochette
hellodie
gillian
AlisoN
Mme.Gibbsounette
soniaz
Cawole
amazone
spooky.angel
Crackfue
Djou
hasche
Bewish
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hellodie
Créateur de la série
hellodie


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4092
Age : 34
Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was.
Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.


Ship & Show
♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood
♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...

Bewish's art - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bewish's art   Bewish's art - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:58

C'était mérité il est magnifique !!!!!
Et ton kit VM thud thud !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-heaven.tumblr.com/
gillian
Producteur exécutif
gillian


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 3965
Age : 38
Localisation : Centre
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

Bewish's art - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bewish's art   Bewish's art - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:31

ces créas sont spendides !!! j'adore les kit VM/KB en particulier
Revenir en haut Aller en bas
back up
¤O.Y.E Team¤
back up


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)

Ship & Show
♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM*
♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /

Bewish's art - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bewish's art   Bewish's art - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:54

Sublime !!! je rejoins les autres sur le kit Véro/Wevill il est nikel ! et le texte est super bien intégré au kit!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolebie.tumblr.com/
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 6016
Age : 32
Localisation : 91
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

Bewish's art - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bewish's art   Bewish's art - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:31

Comme tout le monde, j'ai flashé sur le 2e kit! Superbe! Et cette scène, j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Chef opérateur
Didine


Féminin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 1610
Age : 35
Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl
♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete

Bewish's art - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bewish's art   Bewish's art - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:19

Je rejoins les autres pour tout!! Le kit VM et le blend sont à tomber!!
Revenir en haut Aller en bas
Nepenthès
Assistant cadreur
Nepenthès


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 1848
Age : 40
Quote : \"Distract me, please.\" [E. Cullen - Twilight]

Ship & Show
♥Series: ER, Private Practice, Carnivàle, That 70's show, Six feet under, Lost, Prison Break, Robin des bois, Firefly, T:TSCC...
♥Ships: Rayla, Dizzie, Viper, Charper, Maddison, Conmama, Despen, PB&J, Jackie/Hyde, Robin/Marian, Ben/Sofie, Zoe/Wash, House/Cameron, B/C, Nate/Blair, Maya/Sylar, Ella/Malachi, John Connor/Cameron ...

Bewish's art - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bewish's art   Bewish's art - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:58

Oh la la c'est somptueux. Les couleurs sont d'un délice. I love you Et le kit VM est tout bonnement à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

Bewish's art - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bewish's art   Bewish's art - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:40

OMFG le 2eme kit VM c'est une pure merveille, la dispo , les couleurs et le blend samantha who j'avais craqué dessus lors du duel
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Rosieslullaby
Au casque
Rosieslullaby


Féminin
Nombre de messages : 532
Quote : \"Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.\" Milan Kundera

Ship & Show
♥Series: OTH, VM, Supernatural, Dr House, GG, Criminal Minds...
♥Ships: Cameron&Chase (drH), Brooke&Lucas (OTH), Veronica&Piz (VM)

Bewish's art - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bewish's art   Bewish's art - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:41

pioufff les kits sont tout simplement magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-creation.my-goo.net/
gingertwist
Assistant chef opérateur
gingertwist


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1586
Age : 41
Localisation : En consultation avec Alex Karev
Quote : I need a man, a drink or a massage... maybe a drunken massage by a man

Ship & Show
♥Series: Grey's Anatomy, Private Practice, Gossip Girl, OTH, ER, Heroes, Lost, Californication, Bones, House
♥Ships: Addex , Noah/Addison, Rufus/Lily, Chuck/Blair, Leyton, Skate, Lexie/Sloan, Hameron, Reela, Sydney/Vaughn, Tony/Michelle, Veronica/Logan, Jenny/Nate

Bewish's art - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bewish's art   Bewish's art - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:34

Sublime !!
J'aime beaucoup ton style !
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/index.htm
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

Bewish's art - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bewish's art   Bewish's art - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:01

le 1er kit et le blend wahou I love you
Revenir en haut Aller en bas
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

Bewish's art - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bewish's art   Bewish's art - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:15

Bewish a écrit:


Bewish's art - Page 5 Sans_t10 Bewish's art - Page 5 Sans_t11

Bewish's art - Page 5 Ca10


thud thud thud
du grand art !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
Bewish
Au courrier
Bewish


Féminin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 269
Age : 38
Localisation : Avignon

Ship & Show
♥Series: Fnl, Vm, DH, PB, Heroes, Kyle Xy, Gilmore Girls, Smallville, Oth, The Oc, Ugly Betty, Brothers and sisters, Weeds, Californication, Bones, Greek, Pushing Daisies, Robin Hood ...
♥Ships: LoVe, Literati, Javajunkies, Clois, Chlark, Kate et Sawyer, Michael et Sarah, Julie et Matt, Tim et Tyra, Susan et Mike, Marin et Jack, Annie et Patrick, Kitty et Robert, Kevin et Scotty, Cappie & Casey, Booth & Temperance, Marian & Robin

Bewish's art - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bewish's art   Bewish's art - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:28

Merci les filles ^^

Bon la je me suis un peu amusée avec ce blend que j'ai décliné en trois tons différents ^^ plus un header Greek et un kit Pushing Daisies


Bewish's art - Page 5 Ava10 Bewish's art - Page 5 Kit10


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Bewish's art - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://bewish.livejournal.com/
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 6016
Age : 32
Localisation : 91
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

Bewish's art - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bewish's art   Bewish's art - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:12

C'est à ce moment là que je ne peux plus rien dire tellement je suis bluffée...
Le kit Chuck est super bien fait! Grandiose...mais les packs qui suivent MAGNIFIQUE Shocked
C'est pas souvent que je vois des créats sur Greek, alors la je suis heureuse I love you
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
Rose Tyler
numb22z


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 6678
Age : 37
Localisation : bretagne
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]


Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

Bewish's art - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bewish's art   Bewish's art - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:22

somptueux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
Clochette
Rory Gilmore
Clochette


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 5236
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec in Canada

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

Bewish's art - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bewish's art   Bewish's art - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:42

OMG le kit Chuck est GÉANT!!! J'adore les couleurs, c'est doux et punché en même temps! Sinon ton pack est sublime et le blend Greek..wow superbe! Je suis vraiment fan de tes créas!
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Bewish
Au courrier
Bewish


Féminin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 269
Age : 38
Localisation : Avignon

Ship & Show
♥Series: Fnl, Vm, DH, PB, Heroes, Kyle Xy, Gilmore Girls, Smallville, Oth, The Oc, Ugly Betty, Brothers and sisters, Weeds, Californication, Bones, Greek, Pushing Daisies, Robin Hood ...
♥Ships: LoVe, Literati, Javajunkies, Clois, Chlark, Kate et Sawyer, Michael et Sarah, Julie et Matt, Tim et Tyra, Susan et Mike, Marin et Jack, Annie et Patrick, Kitty et Robert, Kevin et Scotty, Cappie & Casey, Booth & Temperance, Marian & Robin

Bewish's art - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bewish's art   Bewish's art - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:11

merci les filles ^^

@ Emy, pour Greek c'est vrai qu'on en voit pas souvent, mais y a pas tellement de photos non plus Sad

Si quelqu'un as des photos promos, stills ou caps je suis preneuses ^^

@ Clochette, Merci beaucoup et je te retourne le compliment, je suis fan de tes créas aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bewish.livejournal.com/
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

Bewish's art - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bewish's art   Bewish's art - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:12

Bon heu la ça commence à bien faire!
VRAIMENT!
Faut arrêter le délire par ici!

Voila c'est tout au revoir... *POrte qui claque*


Je reviens Pfiouaaaaaa *referme tout doucement*
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
hellodie
Créateur de la série
hellodie


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4092
Age : 34
Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was.
Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.


Ship & Show
♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood
♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...

Bewish's art - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bewish's art   Bewish's art - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:15

Wow wow wow thud (ça c'est le bruit de moi qui tombe par terre Wink )
.....
Me revoilà Very Happy !!
C'est magnifique, grandiose... enfin tout quoi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-heaven.tumblr.com/
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

Bewish's art - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bewish's art   Bewish's art - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:53

je réclame des maj plus souvent Razz j'adore la douceur de ton kit après les packs je les aime tous je peux pas faire une différence et vive Greek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gillian
Producteur exécutif
gillian


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 3965
Age : 38
Localisation : Centre
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

Bewish's art - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bewish's art   Bewish's art - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:41

wooooo c tout simplement superbe ! le kit comme les pack : je suis sous le charme
Revenir en haut Aller en bas
Rosieslullaby
Au casque
Rosieslullaby


Féminin
Nombre de messages : 532
Quote : \"Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.\" Milan Kundera

Ship & Show
♥Series: OTH, VM, Supernatural, Dr House, GG, Criminal Minds...
♥Ships: Cameron&Chase (drH), Brooke&Lucas (OTH), Veronica&Piz (VM)

Bewish's art - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bewish's art   Bewish's art - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:15

Alala que de beautés! Les couleurs sont renversantes et le cropping génial! J'arrive même pas à dire quel pack je préfère! Ils sont tous tellement beaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-creation.my-goo.net/
banana Split
Figurant
banana Split


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 676
Age : 30
Localisation : France
Quote : vie tes rêves mais ne fait pas ta vie d'un rêve

Ship & Show
♥Series: Supernatural,Glee,OTH,Smallville,HouseMD,gossip girl,The tudors,bones,Life,Dexter,torchwood,veronica mars,the mentalist,lie to me
♥Ships: Brooke/lucas,puckleberry,logan/veronica,huddy,blair/chuck

Bewish's art - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bewish's art   Bewish's art - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:00

ton kit actuel est fantastique
Revenir en haut Aller en bas
http://banana-split.superforum.fr
Elliot
Décorateur
Elliot


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 812
Age : 37
Quote : "On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait."
Stendhal, Armance.

Ship & Show
♥Series: Scrubs, Supernatural, Oth, Gossip Girl, Veronica Mars, Dr House, Grey's anatomy, Heroes, Preuve à l'appui, Esprits criminels ...
♥Ships: LoVe, Bangel, Brucas, Elliot/JD, Izzie/Georges, Seth/Summer, Donna/Eric, Blair/Chuck, Cristina/Burke ....

Bewish's art - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bewish's art   Bewish's art - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:17

ta galerie est carement géniale ^^ je suis les fesses j'adore TOUS <3 , je suis fan si tu as un fan club je m'inscris de suite Wink et si tu n'en as pas je le crée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://deliciousbreath.livejournal.com/
Nepenthès
Assistant cadreur
Nepenthès


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 1848
Age : 40
Quote : \"Distract me, please.\" [E. Cullen - Twilight]

Ship & Show
♥Series: ER, Private Practice, Carnivàle, That 70's show, Six feet under, Lost, Prison Break, Robin des bois, Firefly, T:TSCC...
♥Ships: Rayla, Dizzie, Viper, Charper, Maddison, Conmama, Despen, PB&J, Jackie/Hyde, Robin/Marian, Ben/Sofie, Zoe/Wash, House/Cameron, B/C, Nate/Blair, Maya/Sylar, Ella/Malachi, John Connor/Cameron ...

Bewish's art - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bewish's art   Bewish's art - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:35

Oh pinaise! C'est d'une beauté à couper le souffle. Les mots me manquent pour exprimer l'ambiance onirique de tes créas. Des bulles de rêves.
Revenir en haut Aller en bas
gingertwist
Assistant chef opérateur
gingertwist


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1586
Age : 41
Localisation : En consultation avec Alex Karev
Quote : I need a man, a drink or a massage... maybe a drunken massage by a man

Ship & Show
♥Series: Grey's Anatomy, Private Practice, Gossip Girl, OTH, ER, Heroes, Lost, Californication, Bones, House
♥Ships: Addex , Noah/Addison, Rufus/Lily, Chuck/Blair, Leyton, Skate, Lexie/Sloan, Hameron, Reela, Sydney/Vaughn, Tony/Michelle, Veronica/Logan, Jenny/Nate

Bewish's art - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bewish's art   Bewish's art - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:34

Quel artiste !! Tout as hallucinant ! Chaque créa a sa petite dose de magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Bewish's art - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bewish's art   Bewish's art - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bewish's art
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Paradize Arts :: Archives Créas (Challenge & Duels)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser