Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 1x13 - History Lessons

Aller en bas 
2 participants

Vote cet episode
10
1x13 - History Lessons Vote_lcap0%1x13 - History Lessons Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
1x13 - History Lessons Vote_lcap0%1x13 - History Lessons Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
1x13 - History Lessons Vote_lcap0%1x13 - History Lessons Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
1x13 - History Lessons Vote_lcap0%1x13 - History Lessons Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
1x13 - History Lessons Vote_lcap0%1x13 - History Lessons Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
1x13 - History Lessons Vote_lcap0%1x13 - History Lessons Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
1x13 - History Lessons Vote_lcap0%1x13 - History Lessons Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
1x13 - History Lessons Vote_lcap0%1x13 - History Lessons Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
1x13 - History Lessons Vote_lcap0%1x13 - History Lessons Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
1x13 - History Lessons Vote_lcap0%1x13 - History Lessons Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

1x13 - History Lessons Empty
MessageSujet: 1x13 - History Lessons   1x13 - History Lessons Icon_minitimeLun 20 Aoû - 4:04

Résumé :

Marin souffre du syndrome de la page blanche. Elle n'arrive pas à poursuivre l'écriture de son livre. Elle souffre aussi de la fin de son histoire avec Jack. Elle propose son aide pour la vente de charité pour la collecte de fonds d'Elmo. Stuart, son éditeur, lui rend une visite pour voir l'avancement de son deuxième chapitre.
Quand à Jack, il essaye de reprendre sa relation avec Lynn là où ils l'avaient laissée. Et Patrick voit ses tentatives de demande en mariage échouer.

source : hypnoweb
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

1x13 - History Lessons Empty
MessageSujet: Re: 1x13 - History Lessons   1x13 - History Lessons Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:20

J'en peux plus de Lynn et de ses scènes avec Jack, ok j'aime le voir en petite tenue mais si elle je pouvais pas la voir ça serait mieux lol
Seriously?! moi j'aurai bien voulu des cd lol

Patrick génial avec son cookie fortune, échoue et le lendemain le gars appelle il voulait larguer sa copine et pouf cookie " will you marry me"
Le pauvre essaie le scrabble en vain, dans la décharge, le pied immobilisé, si c'est pas romantique lol!

Marin qui apprend par son éditeur que son 2è chapitre est bof, achète une maison, un vrai petit coin de paradis, aide pour vente de charité,sacré Mai aussi

Sara is back, et ça se fight avec Theresa, pauvre Ben en tombe malade

j'ai hate de voir la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
1x13 - History Lessons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x13 : Citizen 14 (VF) [Bones]
» 6.09 New History [GA]
» 6.08 Natural History [HIMYM]
» 7.06 Mystery Vs History [HIMYM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Drama :: Men In Trees-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser