Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Abraham Benrubi (Ben)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

Abraham Benrubi (Ben) Empty
MessageSujet: Abraham Benrubi (Ben)   Abraham Benrubi (Ben) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:00

Abraham Benrubi (Ben) Abraha10


Abraham Benrubi (ou Abraham Rubin Hercules Benrubi, son nom de naissance) est né le 4 octobre 1969 à Bloomington dans l'Indiana aux Etats-Unis. Son père est un célèbre disc-jockey de Saint Louis. Il a divorcé de sa mère lorsqu'Abraham n'avait que 6 ans.

Il commence sa carrière en décrochant quelques petits rôles dans des théâtres locaux. Après le lycée, il part s'installer à Los Angeles, où il obtient au bout de 6 mois le rôle de Cubiak dans Parker Lewis ne perd jamais.
Il a joué dans Urgences aussi

site: www.abrahambenrubi.com
Revenir en haut Aller en bas
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

Abraham Benrubi (Ben) Empty
MessageSujet: Re: Abraham Benrubi (Ben)   Abraham Benrubi (Ben) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:41

apres l'avoir aperçu dans urgences et parker lewis, je trouve que ce nouveau role lui va comme un gant
et lui par contre je trouve qu'il a bien vieilli, il est trop charmant et puis son perso je l'adore, il me fait penser à un "nounours"
et que dire de ses amours dans la serie que ça soit avec teresa ou sara, j'ai shippé mais je suis bien contente qu'il soit retourné avec teresa
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
 
Abraham Benrubi (Ben)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Drama :: Men In Trees-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser